Wednesday 18 April 2018

Le vin rouge à nouveau?

Il y a quelques semaines, j'ai décidé de vivre dangereusement: j'ai acheté une (petite) bouteille de vin rouge. Petite, car je suis le seul à boire du vin rouge ici, d'abord, et ensuite, parce qu'étant allergique aux sulfites, le vin rouge me fait éternuer violemment et fréquemment. La dernière fois que j'avais bu du rouge, c'était durant les Fêtes et tout s'était bien passé, sauf que je m'en méfiais toujours. Mais j'avais vraiment envie d'en boire, alors j'ai acheté cette bouteille. Pas un grand cru, on va s'entendre, mais un petit vin italien honnête. ou presque Or ainsi donc, j'ai survécu à ma soirée, sans avoir éternué une seule fois. Je ne sais pas si c'est une aberration, il me faudra réessayer. Mais j'espère pouvoir en boire à nouveau.

No comments: