Thursday 4 January 2018

"Le loup qui voulait changer de couleur"

Petite plogue rapide et parentale pour un livre pour enfants que j'ai découvert à cette librairie que je n'aime pourtant pas (plus) beaucoup lors des vacances qui viennent de se terminer. Vous connaissez mon amour des loups, que j'essaie de transmettre à mon fils. Ma femme et moi sommes donc tombés sur Le loup qui voulait changer de couleur. C'est écrit par la même équipe qui a fait P'tit Loup. C'est l'histoire d'un loup adulte qui n'aime pas être tout noir et tente de changer de couleur par divers moyens. On peut aussi toucher certains éléments des pages (fourrure du loup, etc.) ce qui l'a rendu très populaire pour notre petit loup à nous. Ce fut notre coup de coeur littéraire catégorie littérature enfantine. Et le sien ausi, il semblerait.

No comments: