Friday 7 July 2017

Redécouvrir la marmelade

Photo prise dans le Derbyshire, lorsqu' on avait été invités par l'amie d'enfance de ma femme et son mari pour une fin de semaine. Ils nous avaient offerts des confitures bien typiquement anglaises pour mettre sur nos toasts pour déjeuner et... de la marmelade Rose's. Et en regardant les photos, je me suis dit que ça fait un bail que je n'ai pas mangé des toasts à la marmelade au déjeuner (ou n'importe quand), surtout pas de la marmelade de qualité. Il fut un temps où j'en mettais sur mes toasts chaque matin, après la toast au beurre de pinottes obligatoire pour me donner de l'énergie pour la journée (et parce que c'est tellement bon). Je ne sais pas trop pourquoi j'aime la marmelade, mais parfois j'ai vraiment des rages de certaines choses.

No comments: