Wednesday 7 October 2015

La tarte à la citrouille de la Panthère Verte

La vie est parfois d'une cruauté sans nom (!). Moins d'une semaine après mon départ de Montréal, j'apprends de leur page Facebook que la Panthère Verte sort leur tarte à la citrouille végétalienne cette semaine. Pas que j'aie jamais été un grand fan de tarte à la citrouille (j'en ai mangé très peu dans ma vie), mais j'ai confiance que, s'il y a un endroit où elle sera bonne, c'est à la Panthère Verte. Et j'aime les commerces qui prennent l'Halloween au sérieux et la célèbrent en grande pompe. Sur cette photo publicitaire, même leur panthère mascotte est déguisée en fantôme. Leur enthousiasme est admirable et contagieux. Enfin bref, pour la tarte à la citrouille et les chanceux qui pourront y goûter, c'est "100% végétalien, sans gluten et sans soya". Disponible en pointe depuis hier, si vous désirez en commander une complète, vous devez le faire avant jeudi. Je dis ça, mais ai-je encore des lecteurs de Montréal?

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

I love pumpkin pie, but I don't know about that pecan crumble on top. Whipped cream, that's what you need.