Tuesday 9 August 2016

Un jus de pomme organique

J'ai déjà plogué, en 2014, le jus de pomme de Heron Valley. C'était pas mal mon breuvage non alcoolisé froid préféré lorsqu'on était dans le Devon. C'est organique, alors c'est santé. Je sais que ce n'est pas seulement vendu dans le Devon, mais je n'en ai pas encore trouvé ici. Alors que le temps des récoltes de pommes approche à grands pas, s'il n'est pas déjà arrivé pour certaines variétés, j'ai comme envie de boire du jus de pommes. Petite observation bête, mais qui n'a cessé de me mystifier depuis que l'on a téléchargé sur l'ordinateur nos photos de voyage: comment se fait-il que ce soit le même jus, la même catégorie, même étiquette avec le héron et la pomme, et que la couleur du jus soit aussi différente? Sur cette photo le jus est jaune brûmeux, sur l'autre photo c'est orange.

1 comment:

PJ said...

On dit biologique en français.